Les Lundis du Numérique : ORGANISER SES METHODES DE VENTES PHYSIQUES ET DIGITALES-ANNULÉ

08/02/2021 - 09:00 à 17:00
Saint-Genis-Pouilly

Profitez des ateliers d’informations pour suivre l’évolution des outils numériques pour développer votre activité. Pendant 6 heures, un conseiller de la Chambre échange avec les participants et vous fait découvrir les bonnes pratiques et les bons outils pour être plus efficaces avec le numérique.

La Communauté d'agglomération du Pays de Gex et la CCI de l'Ain vous proposent des ateliers complémentaires sur les méthodes et outils pour rendre votre communication numérique efficace.

Ces ateliers sont gratuits. Réservés aux entreprises  du Pays de Gex, le nombre de places est limité afin de favoriser les échanges lors de l’atelier.

Avec le  soutien financier de

AU PROGRAMME

1. Définition de mon parcours client

1. ​Comment mes clients me connaissent ou se renseignent sur mes produits ?
  2. Comment mes clients prennent contact avec moi ?
  3. Comment je relance mes prospects ?

2. Choisir les bons outils pour rester en contact avec ses clients

1. Les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn),
  2. Les mails,
  3. Les SMS.

3. Piloter le résultat de ses actions pour gagner du temps et en efficacité.

En fonction des questions et des attentes du groupe nous pourrons passer plus de temps sur les points de l’atelier qui vous intéressent le plus.

INSCRIPTION

L'inscription est gratuite et obligatoire. Atelier réservé aux entreprises du Pays de Gex, le nombre de places est limité afin de respecter les règles sanitaires en vigueur.

Julien TAVERNIER
Mail : commercenumerique@ain.cci.fr