Lundis du Numérique : Vous avez dit RGPD ? COMPLET

10/02/2020 - 09:00 à 12:00
Montluel

Inscrivez-vous sur la liste des personnes intéressées : nous étudions la possibilité de programmer une session complémentaire durant le 2e semestre 2020 et vous serez contacté en priorité.

Profitez des ateliers d’informations gratuits de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ain pour venir suivre l’évolution des outils numériques pour développer votre activité. Pendant 3 heures, un conseiller de la Chambre échange avec les participants et vous fait découvrir les bonnes pratiques et les bons outils pour être plus efficace avec le numérique.

Le nombre de places est limité ; une inscription est obligatoire.

Un partenariat avec

AU PROGRAMME

Vous avez dit RGPD ?

Le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) est entré en vigueur dans toute l’Union Européenne.

Votre Chambre de Commerce vous accompagne pour vous mettre en règle vis-à-vis de cette nouvelle réglementation.

Cet atelier sera composé d’une partie informative sur le traitement des données personnelles ainsi que d’une partie pratique personnalisée afin de remplir toutes les obligations nécessaires pour être en conformité. A l'issue de cet atelier, vous pourrez faire le tri entre les différentes sollicitations que vous avez sur ce thème.

Julien TAVERNIER

Mail : j.tavernier@ain.cci.fr