Reporté au 1er octobre 2020- Journée des achats du Ministère des Armées

04/06/2020 - 08:00 à 12:30
Bourg-en-Bresse

Suivre ce lien : https://www.ain.cci.fr/agenda/journee-des-achats-du-ministere-des-armees

Lors de ce forum, les PME, micro-entreprises et start-ups de l'Ain auront l'occasion de rencontrer les acheteurs du Ministère des Armées. Le but étant de mettre en adéquation les besoins du ministère et la production du territoire.

Tous les secteurs d'activités sont concernés, sans restriction, notamment pour répondre aux besoins des bases militaires de la Valbonne et d'Ambérieu en Bugey. Mais c'est aussi l'occasion de se faire référencer pour des besoins éventuels plus élargis.

8h : Accueil

8h30 : Discours d'ouverture des officiels

9h : Discours sur la politique d'achat du ministère des armées

9h30 : Début des rencontres BtoB Ministère des armées / entreprises (15 minutes)

12h30 : Fin des rencontres

Modalités d'inscription à venir

Nombre de places limité

Une confirmation vous sera envoyée si votre inscription est validée, sous réserve d'acceptation du ministère des armées.

Baptiste CHENE
Adresse mail : sde@ain.cci.fr