REPORTE - Salon des Maires, des élus locaux et des décideurs publics de l'Ain

16/10/2020 - 11:00 à 17:30
Ainterexpo - Bourg-en-Bresse

L’Association des Maires du Département de l’Ain, organise avec ses partenaires,  le 5e salon des Maires, des Elus locaux et des Décideurs publics de l’Ain le vendredi 16 octobre 2020 de 11h00 à 17h30 à Ainterexpo, à Bourg-en-Bresse.

La CCI de l’Ain est partenaire de cet  événement.

Vous pourrez venir aussi échanger sur les actions et services de la Chambre avec les collectivités : accompagnement des créateurs repreneurs, de vos entreprises, de vos commerces et unions commerciales, conseils, mise en place de la compétence « commerce », études, ateliers d'information décentralisés, environnement, urbanisme économique et urbanisme commercial

Mots-clés :

Programme sur le stand de la CCI :

- 15h00 - "Culture sécurité" ( stand 27 Hall B)

Première en France :

La Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) et le Service d'Incendie et de Secours (SDIS) de l'Ain innovent avec la mise à disposition de compétences d'un Officier de Sapeurs-pompiers Professionnels intégré à l'équipe d'ingénieurs de la CCI pour accompagner les entreprises du département pour la sécurité de leurs équipes et la pérennisation de leurs sites.

Programme du salon

Thierry TOLLON