Transformation digitale et QHSE : Où en est-on ? où va-t-on ?

25/09/2018 - 17:00 à 19:00
Ambérieu en Bugey

60% des entreprises n’ont pas établi de stratégie digitale. Tablette numérique, espace de stockage en ligne, big data, logiciel métier connecté, plates formes collaboratives, font partie de notre quotidien et transforment petit à petit le monde du travail.

Au sein de l’entreprise, le domaine de la Qualité, de l’hygiène, de la Sécurité et de l’Environnement s’est-il saisi de ce changement ?

A travers les yeux de plus de 150 professionnels dans plus de 30 domaines différents, venez découvrir les résultats de l’enquête réalisée de juin 2017 à juin 2018. Projet réalisé en collaboration avec le MFQ Rhône-Alpes, Cesi entreprises, Acrome et Visiativ.

Possibilité de visite du Fab LAB et de l’espace Coworking à l’issue de l’atelier

Audrey Chavas - Déléguée Régionale

Mouvement Français pour la Qualité Rhône-Alpes

Maxime Bérard - Consultant-formateur