WEBINAIRE // Le risque d'incendie en entreprise

19/05/2022 - 13:30 à 14:30
Atelier en ligne - Inscription gratuite et obligatoire

Un incendie dans vos bâtiments peut affecter la sécurité de vos salariés et l'avenir économique de votre entreprise. Comment dois-je m'organiser pour anticiper le risque incendie, le réduire et y faire face ? Quelles seraient les actions à mener pour améliorer ma sécurité ?

La CCI de l'Ain est en mesure de vous accompagner par la réalisation d'un diagnostic Culture Sécurité :
• Une revue documentaire
• Une visite terrain
• Des recommandations et préconisations
• Un rapport et un plan d'actions à prioriser ensemble
• Un accompagnement personnalisé

Bénéficiez des compétences et connaissances d'un officier de sapeurs-pompiers professionnel acquises pendant 25 ans. Le Commandant FOISSOTTE réalisera un diagnostic sur votre site, pragmatique et opérationnel.

Intervenants :

• Commandant Martial FOISSOTTE : Chargé de mission Culture Sécurité - CCI de l'Ain
  • Jérôme CAPOSIENA : Ingénieur Conseil en Maîtrise de l'Energie - CCI de l’Ain

CCI 01       SDIS

EEN

Mots-clés :

• Présentation de l’action culture sécurité
  • Présentation du diagnostic Culture Sécurité (finalité, objectifs, atout d’un SPP, points abordés, plan d’action et ciblage)
  • Témoignage d'un industriel de l'Ain
  • Questions/réponses
Pour vous inscrire

Pour vous inscrire, cliquez ici

En retour de votre inscription vous recevrez les codes qui vous permettront de vous connecter à la conférence.

Cdt Martial FOISSOTTE & Jérôme CAPOSIENA

Adresse mail : securite@ain.cci.fr