WEBINAIRE // L’international, votre relais de croissance en 2021 ! La Team France Export mobilisée pour vous dans l’Ain !

01/12/2020 - 14:00 à 16:00
Conférence en ligne - Inscription gratuite et obligatoire

LA TEAM FRANCE EXPORT AUVERGNE-RHONE-ALPES vous propose :

Webinaire sur la thématique : "L’international, votre relais de croissance en 2021 : la Team France Export mobilisée pour vous dans l’Ain"
Les acteurs de l'accompagnement à l'export de l'Ain présenteront différentes solutions.

Les partenaires présents : Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, CCI Ain, Business France, BPI France, MEDEF AURA, CCEF, Plastipolis

* Au regard des conditions sanitaires, cet événement est uniquement en ligne (et ne sera fera donc pas en présentiel sur Oyonnax comme initialement prévu)

Au programme :

• Introduction : Présentation de la Team France Export d'Auvergne-Rhône-Alpes et de la plateforme digitale des solutions
  • Présentation des solutions d'accompagnement à l'international :
    - se préparer
    - se projeter
    - s'ancrer
  • Présentation des solutions de financement
  • Témoignages de dirigeants d'entreprises sur leur vision d'exportateur et les accompagnements dont ils ont pu bénéficier.

Avec les interventions de :
- Bertrand Glaizal, CCI Ain
- Christophe Guguen, CCI Ain
- Christophe Desplanches, Business France
- René Gaucher, BPI France
- Thomas Colombari, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises
- Antonine Gard, Medef Auvergne-Rhône-Alpes
- Stéphane Rostaing, Dirigeant de Rostaing SAS et Conseiller du commerce extérieur de la France
- Annabelle Sion, Plastipolis
- Fabrice Clemençon, Dirigeant de Aeroplast Industrie

POUR VOUS INSCRIRE

Pour vous inscrire, cliquez ici