Espace personnel

Mot de passe oublié

Vous êtes ici

Fourniture Laitière : se former en anglais pour renforcer son export

Fourniture Laitière : se former en anglais pour renforcer son export

"Les méthodes utilisées sont adaptées aux demandes de chacun !" – Magali Tisserand Bouvard, Saint-Etienne-du-Bois

Magali Tisserand Bouvard a intégré la Fourniture Laitière en mars 2018 à un poste administratif de secrétaire – comptable. Suite à une proposition de son employeur, lors de son arrivée, elle a suivi une formation de 20h en Anglais sur la période de juin à septembre. "Mes objectifs étaient de revoir les bases et me sentir plus à l’aise en expression orale notamment, objectifs qui ont été en partie atteints, explique-t-elle.

L'entreprise, installée à Saint-Etienne-du-Bois, est distributeur spécialisé dans les produits destinés aux industries agro-alimentaires. Elle est amenée à expédier des commandes dans toute la France et à l'export.

Magali Tisserand Bouvard souligne la qualité de la formation avec une formatrice à l'écoute des attentes des participants et une capacité à s'adapter au niveau de chacun. Pour preuve, les résultats positifs obtenus au BULATS démontrent les progrès des stagiaires.

"Je conseillerais cette formation à toute personne désireuse d’approfondir son niveau d’Anglais (quel qu’il soit) car les méthodes utilisées sont vraiment adaptées aux demandes de chacun et ceci dans la bonne humeur !"