GILAC, du sur-mesure pour la montée en compétences de ses collaborateurs

Mots-clés :

"La formation m'a permis de répondre à des cas réels de mail reçus." – J. Delavennat, Izernore

En poste chez Gilac – fabricant de bacs alimentaires depuis plus de 75 ans, Jocelyne Delavennat est rattachée au service Achats et Approvisionnements : "dans le cadre de mes missions, je suis amenée à recevoir des mails dans un anglais technique et spécifique au sujet des achats. Je dois donc les comprendre et pouvoir y répondre." Elle a pris contact avec la CCI de l'Ain pour suivre une formation en Anglais : "CCI Formation m'a ainsi proposé une formation "sur mesure" en intra entreprise, de juillet à septembre, et adaptée à mon contexte et mes besoins. Cela m'a été utile et m'a permis de répondre par mail aux questions de tous les jours dans un Anglais pratique."

D'abord 20 heures "en tête à tête" dans les locaux de l'entreprise Gilac et 10h en e-learning 2 heures par semaine, la formation lui a permis de répondre à des cas réels de mail reçus.

Jocelyne Delavennat dresse un bilan positif de cet apprentissage : "la formation a répondu à mes besoins au quotidien. A l'avenir j'aimerai pouvoir poursuivre et développer la maitrise de l'Anglais lors d'échanges téléphoniques."