Appel d'offre : Rénovation du Palais des Nations Unis à Genève

Appel d'offre : Rénovation du Palais des Nations Unies à Genève

Mots-clés :

L’Office des Nations Unies à Genève (ONUG) va émettre prochainement un Appel d’Offre.

L’Office des Nations Unies à Genève (UNOG) émet régulièrement des appels d’offres pour l’achat de biens et services nécessaires à son activité et à la réalisation de ses missions. Ces appels d’offre généralement font l’objet de la publication d’une « expression d’intérêts ». La permière étape de cet appel d’offres est une demande d’information (RFI) qui porte sur la stratégie de passation de marchés pour l’achat des travaux de construction pour la réalisation de la conception et la rénovation du bâtiment E du Palais des Nations, qui peut être consultée  ici

Deux sessions de vidéoconférence étaient prévues le jeudi 9 juillet 2020.​

Les appels d’offres de l’ONUG sont gérés depuis une plateforme électronique, l’UNGM (United Nations Global Marketplace), le portail d'achats commun du système des organismes des Nations Unies. Les entreprises intéressées peuvent créer un compte UNGM via le lien suivant : https://www.ungm.org/Account/Account/Login, puis sont priées d’annoncer l’ouverture de leur compte à l’adresse mail suivante : procurementunog@un.org.

Plus d'information concernant la demande d'expression d'intérêt

Procédure :

Les Appels d’Offres de l’ONUG sont gérés depuis une plateforme électronique dans UNGM,  nous vous invitons à créer un compte UNGM pour votre entreprise en suivant le lien suivant https://www.ungm.org/Account/Account/Login.

Lorsque vous aurez créé votre compte et obtenu votre identifiant à 6 chiffres, veuillez svp nous le communiquer à l’adresse  (procurementunog@un.org).

Attention, la procédure d’enregistrement ne sera terminée et votre compte validé que lorsque vous aurez reçu un email vous demandant de cliquer sur un lien pour confirmer votre enregistrement.

Merci de noter que l’ONUG n’a pas accès aux modifications votre compte. Seuls les détenteurs du compte sont habilités à modifier. De plus, nous vous recommandons d’enregistrer au moins une adresse email supplémentaire, si possible générique et non nominative, afin d’assurer la réception de toutes les notifications liées aux appels d’offre.

Contact :

Michel Martinod
Compliance and Quality Assurance Sub-Unit

PCU/PTS/CSS
United Nations Office at Geneva (UNOG)
Palais des Nations, CH-1211 Genève 10

(  +41 (0)22 917 18 19