Au cœur des territoires Aindinois... Agir pour le développement économique !

L'Assemblée annuelle de la CCI de l'Ain a pour thème "le développement économique du département".

Rendez-vous lundi 25 mars 2019
au Technopole Alimentec | Bourg-en-Bresse

(sur invitation)

Programme Assemblée annuelle 2019 CCI de l'AinProgramme Assemblée annuelle 2019 CCI de l'Ain

Les entreprises et plus largement l’économie de notre département montrent chaque jour leur dynamisme et leur vitalité. Preuves en sont quelques-uns des indicateurs remarquables analysés par notre Compagnie :

• 3e département de France pour la part de l’emploi industriel,
  • 5e plus bas taux de chômage national,
  • 110 pôles commerciaux répartis sur tout le territoire.

Ces performances ne sont possibles que grâce au soutien des collectivités locales aindinoises qui agissent efficacement depuis longtemps, et de plus en plus pour le développement économique de leurs territoires.

Que ce soit en terme de logement, de formation, d’infrastructures économiques et de transport, de soutien aux réseaux d’entreprises, de soutien à la création d’entreprise ou au développement, les collectivités de l’Ain utilisent pleinement les dispositifs existants et foisonnent d’initiatives.