Echanges commerciaux avec l'Ukraine

Entreprises françaises, vous pouvez soutenir l'activité économique ukrainienne par des échanges commerciaux. Le réseau des CCI, en partenariat avec CCI France Ukraine de Kiev, a identifié sur place les demandes concrètes et les besoins des entreprises locales aussi bien en recherche de fournisseurs que de clients et de partenaires commerciaux.

Comment soutenir l'activité économique ukrainienne ?

• Une coorpération directement avec des PME ukrainiennes ayant exprimé leurs besoins spécifiques de fourniture de matériels ou de matières premieres.

Actuellement des demandes sont exprimées pour la fourniture des produits suivants :

• Fibre de polyester textile (remplissage), plume et duvet
  • Bobines galvanisées à chaud

=> Entreprises de l'Ain, si vous êtes en capacité d'être fournisseur de ces demandes commerciales, nous pouvons vous mettre en relation, directement et gratuitement.

Contactez-nous : international@ain.cci.fr

• Des PME ukrainiennes sont en recherche de débouchés commerciaux concernant la vente des produits suivants :
    • Cadres métalliques galvanisés pour centrales solaires
    • Carrosseries frigorifiques, isothermes et sèches / bureaux médicaux et laboratoires mobiles / Caisses mobiles – containers BDF / bureaux mobiles pour administratif (y compris blindés)
    • Systèmes de plafonds suspendus
    • Profilés en acier galvanisé à froid
    • Meubles et miroirs de salle de bain
    • Soupapes de sécurité, robinets d’arrêt, de régulation, de distribution, électrovannes
    • Oreillers, couettes, parures de lit, taies d’oreiller, draps et draps-housses, housses de couette, couvre-lits, sur-matelas et autres produits textiles
    • Margarine, mayonnaise, ketchup, huiles de friture végétales, substituts de matières grasses du lait
    • Pâtes à tartiner, beurre clarifié végétal, mélanges de graisses
    • Snacks « santé », graines de tournesol grillées et/ou salées
    • Haricots, pois chiches, lentilles, soja, graines de tournesol, pois.
    • Fruits frais (myrtilles, pommes, framboises, cranberries…)
    • Flocons de céréales (avoine, blé, orge, seigle, multigrains, etc.), muesli, granola
    • Bière artisanale
    • Muesli, granola, barres de muesli, porridge d’avoine, flocons de maïs, boules de chocolat
    • Poudre de lactosérum sucré 40 %/90 %, lait écrémé en poudre, beurre, fromages, produis laitiers pour enfants (à partir de 6 mois)

=> Entreprises de l'Ain, si vous êtes en capacité d'être clientes de ces offres commerciales, nous pouvons vous mettre en relation, directement et gratuitement.

Contactez-nous : international@ain.cci.fr

La CCI de l'Ain vous fera suivre la fiche entreprise de la PME ukrainienne concernée avec les contacts directs.