Global Industrie Lyon 2021

Du 06 au 09 septembre 2021, Global Industrie, le grand rendez-vous international de l’industrie. Il se tiendra au Parc des Expositions d’Eurexpo à Lyon.
Professionnels, venez rencontrer le savoir-faire des 52 entreprises régionales exposantes sur le stand collectif des CCI Auvergne-Rhône-Alpes - Hall 4 Stand H114.

Global Industrie est le rendez-vous de l'excellence et des perspectives industrielles : une occasion exceptionnelle de découvrir les dernières innovations et s'engager vers l'industrie du futur. Pour la 3e fois, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes, représentant le réseau des 13 CCI, ont choisi de participer à ce salon en animant un collectif régional avec 52 entreprises.

Venez à la rencontre des entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes exposantes au plus grand salon industriel de France - Hall 4 Stand H114.

Inscription ici !

La liste des entreprises régionales exposantes

Collectif régional soutenu par : la Région Auvergne-Rhône-Alpes, les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand, CIMES et le SNDEC.

La CCI de Haute-Savoie assure l'animation opérationnelle de ce collectif.