Les rendez-vous de la Team France Export : concrétisez tous vos projets à l'international

Mots-clés :

Du 6 au 15 octobre 2020, focus sur l'international avec les Rendez-vous de la Team France Export

Durant dix jours, la TFE d’Auvergne Rhône Alpes propose de nombreuses manifestations sur le territoire pour (re)découvrir que l’international est un formidable relai de croissance pour les PME et les Start-ups : animations, ateliers, conférences, MasterClass, webinaires et rencontres avec les conseillers de proximité.
Retrouvez tout le programme ici

Les rendez-vous de la TFE dans l'Ain…
La CCI de l’Ain, membre de la TFE, propose 4 évènements :

7/10/2020 - Conférence en ligne Audaces de Dirigeants : après Pierre Roset en 2019, c'est Gilles Duqueine, Président et fondateur de DUQUEINE Group, qui partagera sa vision du développement à l'international.
Inscrivez-vous

8/10/2020 - Convention d’affaires franco-suisse sur le thème des machines-outils : workshops et rdv B2B dans les locaux de l’entreprise BOBST près de Lausanne.
Inscrivez-vous !

13/10/2020 – Webinaire sur l’origine préférentielle d’un produit en partenariat avec les Douanes
Inscrivez-vous !

15/10/2020Masterclass International Faites de l’international un terrain de jeu ! Atelier ludique et collaboratif autour d'une étude de cas fictive, pour élaborer une stratégie d’export afin de s’ouvrir un monde d’opportunités à l'international.
Inscrivez-vous !

Qu'est-ce que la Team France Export (TFE) ?

La TFE est le fruit du rassemblement de toutes les solutions publiques et privées proposées par les Régions, les services de l’Etat, Business France, les Chambres de Commerce et d’Industrie et Bpifrance pour faire gagner les entreprises françaises à l’international.
Plus d'info sur la TFE

Contactez votre Conseiller en Développement International de proximité : international@ain.cci.fr

Publié le 29/07/2020