Mission Canada du 03 au 08 novembre 2019

La Team France Export organise une Mission Canada pour prospecter et/ou consolider les marchés.

La délégation française, qui sera conduite par l’exécutif régional, sera composée d’entreprises et de représentants des mondes économique, institutionnel, académique et scientifique d’Auvergne-Rhône-Alpes. Désireuse d’accompagner ses PME dans leurs projets de développement international, la Région a confié à la CCI de l'Ain et aux membres de la Team France Export Auvergne-Rhône-Alpes le pilotage du volet économique de cette mission régionale.

Cette Mission se déroule en même temps que les 32e Entretiens Jacques Cartier au Québec.

Pourquoi y participer ?

• (Re)découvrir la richesse des Entretiens Jacques Cartier (+ de 30 conférences et événements pluridisciplinaires, + de 400 experts, + de 3 000 acteurs/décideurs) ;
  • Profiter d’une visibilité accrue en tant que membre de la délégation régionale ;
  • Renforcer votre réseau (entreprises, acteurs économiques et institutionnels) ;
  • Bénéficier de conditions financières avantageuses ;
  • Prospecter efficacement auprès de contacts qualifiés (pour les entreprises qui souscriront à l’accompagnement individuel).

En participant à cette mission collective multisectorielle au Canada, les PME pourront considérablement accroître leur capacité de réseautage et l’efficacité de leur prospection grâce aux rendez-vous B2B construits « sur mesure » en partenariat avec Montréal International, Québec International, Sherbrooke Innopole, Toronto Global et l’appui du bureau de Business France Amérique du Nord.

Programme

Du 3 au 6 novembre 2019, la mission débutera au Québec, province avec laquelle la Région entretient un fructueux partenariat depuis 30 ans.

A Montréal, les membres de la délégation pourront participer aux Entretiens Jacques Cartier.

Des visites collectives optionnelles seront proposées à Québec et Sherbrooke.

Les 7 et 8 novembre 2019, la mission se poursuivra en Ontario (Toronto pour les acteurs économiques / Ottawa pour les acteurs académiques et scientifiques). La délégation pourra découvrir le dynamisme de cette Province.

Programme complet et Tarifs

Bon de participation