saison automne

Saison 4 - Année de la gastronomie

Vous portez un projet innovant et fédérateur, destiné à mettre en valeur la gastronomie française ?

Dans le cadre de cet événement, l’État lance, en partenariat avec les CCI, un appel à projets national pour soutenir des initiatives de valorisation de la gastronomie sur tout le territoire.

L’appel à projets est ouvert à un large public, des entreprises aux collectivités, en passant par les organisations professionnelles ou encore les établissements publics.

A VOS CANDIDATURES

La saison 4, celle de l'automne est ouverte !

Son thème : "L'automne des producteurs"

Les projets devront encourager une gastronomie « hors les murs » et valoriser des produits qualitatifs et des pratiques exemplaires : numérisation, économie circulaire, liens directs entre producteurs et consommateurs, maîtrise des impacts environnementaux et sociaux, démarches écoresponsables...

Plus d'informations et dépôt des dossiers ici avant le 27 août : année de la gastronomie

BRAVO AUX LAUREATS DANS L'AIN