Transformation numérique

Mots-clés :

La CCI de l'Ain participe au volet transition numérique et écologique pour les commerçants, du Plan de Relance.

Innover, produire, vendre, communiquer… : le numérique vous offre de multiples opportunités. Il vous permet notamment de mieux cibler, connaître et fidéliser vos clients ; de renforcer votre visibilité et ainsi de vous démarquer de la concurrence, d’augmenter vos ventes et votre chiffres d’affaires ; d’améliorer votre productivité et d’innover, ou encore de faciliter le recrutement de vos collaborateurs. La transformation numérique est donc un enjeu majeur pour la compétitivité des entreprises françaises et le maintien des emplois.

Devant cette multiplicité d’usage, quelle que soit la taille de votre entreprise, quel que soit votre secteur d’activité, quel que soit votre niveau d’informatique et d’intégration du numérique au sein de votre entreprise, quel que soit votre projet, la Chambre vous aide à y voir plus clair et vous accompagne.

Dès aujourd'hui vous pouvez bénéficier d'un diagnostic et d'un plan d'actions gratuit et rapide de transformation numérique de votre entreprise. Ces diagnostics et ce Plan d'action sont financés par l'Etat dans le cadre du Plan National de Relance et vous permettront de vous orienter selon vos besoins et les capacités de votre entreprise vers les bonnes démarches de formation, d'accompagnement ou de prestations.

Publié le 26/10/2020